Détails du livre

  • Date de parution06 Avril 2017
  • Traduit par : Laurence Richard
  • 288 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782266265942

La rencontre du dernier espoir

Kelley YORK

17,50 €

Et si une rencontre pouvait tout changer ?

Durant dix-huit ans, Vincent n’a cessé d’être trimballé de foyer en foyer. Quand Maggie le recueille, il pense avoir enfin trouvé son refuge. Mais il se trompe, une fois de plus. Brisé, Vince consulte Suicide Watch, un forum destiné à ceux qui songent à la mort. Il y rencontre Casper, tentée d’abandonner son combat contre le cancer, et le très discret Adam, qui se croit insignifiant.

Vince va devoir faire un choix : vivre et affronter ses sentiments ou mourir sans savoir s’il aurait pu, un jour, goûter au bonheur.

« L’histoire de ces trois ados réunis par des forces qui nous dépassent vous brisera le coeur. Leur amitié plus forte que la mort est décrite avec un talent et une émotion qui vous laisseront K-O. »

Jamie Manning

BIOGRAPHIE DE Kelley YORK

Kelley York est originaire de Californie où elle vit avec sa femme, la fille de celle-ci et une horde d’animaux de compagnie. Elle aime les univers sombres, les retournements de situation tragiques et les personnages torturés. Après Sous la même étoile, Le Piège de l’innocence et La rencontre du dernier espoir, Les derniers battements du cœur est son quatrième roman traduit en français.

Tous les livres de Kelley YORK